L’ambiance du Week end… Perle d’eau.

Pour ce week end, laissez-vous charmer par la finesse, la délicatesse d’une perle de givre fondu jouant les équilibristes sur un brin d’herbe…

 

Et si le temps est maussade, n’hésitez pas à installer une plante d’intérieur près d’une fenêtre et photographiez-là en macro… (Voilà de plus une bonne occasion de déterminer quel est le plus gros plan que vous pouvez faire avec votre matériel… Vous serez peut-être surpris !

Verdure et séance photo constitueront une cure détox bienvenue dans votre quotidien sans doute un peu comme celui de tout le monde, survolté, précipité, surchargé. :)

 

WE-Perle-Eau3

 

Très bon week end à tous !

6 commentaires

  • Plume et Zoom

    Ahlala, les petites gouttelettes dans la nature, voilà un sujet qui m’inspire énormément…. L’été dernier, j’ai passé un mois à la montagne et je me réveillais super tôt pour pouvoir flâner dans la forêt en quête de rosée… C’était beau au petit matin toutes ces gouttelettes, on aurait dit un tapis de diamants… Bref, jolie photo et pour moi qui boude le dehors avec le froid, ça fait du bien de voir ce vert éclatant… le printemps me manque, je crois que ça se sent. lol

  • myna

    Dans le Sud, l’ambiance du week end serait plutôt Trombes d’eau!
    Un temps à ne pas mettre un appareil dehors, ni la photographe d’ailleurs :) et vu que cela dure depuis plusieurs jours…je vais m’inspirer de ton idée!
    Très jolie cette perle d’eau, j’adore!

Ajoutez une réponse

Votre courriel ne sera pas visible.